18 décembre 2013

Nos catégories

stage académique SPECIAL CPE : le Jeudi 30 janvier 2014

Stage académique SPECIAL CPE le :Jeudi 30 janvier 2014 de 9 heures 30 à 17 heures Au lycée Fourcade à Gardanne.

PROPOSITION D’ORDRE DU JOUR :

• Evolution de nos missions (ouverture des discussions sur le métier le 13 janvier 2014)

• Temps de travail

• Revalorisation des CPE

Ce stage se déroulera en présence d’un membre du secteur national CPE qui traitera de l’actualité de la catégorie.

Nous souhaitons qu’un maximum de collègues puisse s’exprimer sur la réalité du travail dans les établissements (difficultés, problèmes...) et sur ses attentes.

Bien entendu, nous mettrons aussi à l’ordre du jour toutes les questions que vous souhaiterez aborder. Merci de nous les indiquer en confirmant votre participation.

Très cordialement.

BORELLY Patrick (Lycée Honoré Daumier, Marseille), HYVERNAUD Jean-Luc (Lycée Marseilleveyre, Marseille), SAMOUILLER Carole (Lp Leau, Marseille), ATIA Mohamed (Collège de Gréasque, Gréasque), BOURELY Yves (Lycée Alphonse Benoit, L’Isle-sur- la Sorgue ), LUTHY Eric (Collège La Batie Neuve , La Batie Neuve ), HAYOUN Lerani (Lp Camille Jullian, Marseille), SERVANTON Marlène (Collège André Malraux, Marseille), ANTAR Djillali (Lycée Denis Diderot) et FONTANELLI Françoise (Lycée Langevin, Martigues).

PS : Il est nécessaire de déposer auprès de votre chef d’établissement une demande d’autorisation d’absence manuscrite les vacances. Cette autorisation est de droit.

Bulletin à compléter et à renvoyer au SNES-FSU, par courrier ou par mail : snescpe-carole@yahoo.fr
STAGE CPE JEUDI 30 JANVIER 2013

NOM : Prénom :

Etablissement :

Téléphone : Mail :

participera au stage le 30 janvier.

Proposition de rajout à l’ordre du jour :

Modèle de demande d’autorisation d’absence pour stage à recopier (manuscrite) et à remettre à votre chef d’établissement

Nom - Prénom

CPE

A Monsieur le Recteur de l’académie d’Aix-Marseille
S/C de M---------------------------------------- (1)

Conformément aux dispositions de la loi n° 84.16 du 11/01/1984 (art 34, alinéa 7) portant statut général des fonctionnaires, de la loi n° 82.997 du 23/11/1982 relative aux agents non titulaires de l’Etat (2) définissant l’attribution des congés pour la formation syndicale, avec maintien intégral du salaire, j’ai l’honneur de solliciter un congé le jeudi 30 janvier 2014 pour participer à un stage de formation syndicale. Ce stage se déroulera àGardanne.
Il est organisé par le Secrétariat Académique du SNES, sous l’égide de l’IRHSES, organisme agréé, figurant sur la liste des centres dont les stages ou sessions ouvrent droit aux congés pour la formation syndicale (arrêté du 02/02/1995, publié au journal officiel du 10/02/95).

A , le Signature

(1) Nom du chef d’établissement, cette demande devant parvenir par la voie hiérarchique.
(2) Indiquer les références du seul texte correspondant à votre situation (titulaire ou non).